Le Community Management n’est pas simplement une présence digitale, c’est une stratégie essentielle pour cultiver des relations durables avec votre audience.
En tant qu’experte du Community Management, je vous aide à bâtir une communauté fidèle, à encourager l’engagement et à accroître la visibilité de votre marque sur les plateformes digitales.
Choisissez votre pack de community management
Essentiel
- Gestion de 1 plateformes sociales
- 1 publication par semaine
- Réponses aux commentaires et messages
- Rapports mensuels sur les performances
Le tarif ne comprend pas les frais de déplacement pour la réalisation de photos ou vidéos, les frais de publicité, les formations ou consultations, les traductions éventuelles et la gestion de crise.
800€ / mois
Standard
- Gestion de 2 plateformes sociales
- 2 publications par semaine
- 1 story par semaine
- Réponses aux commentaires et messages
- Surveillance de la réputation en ligne
- Rapports mensuels sur les performances
Le tarif ne comprend pas les frais de déplacement pour la réalisation de photos ou vidéos, les frais de publicité, les formations ou consultations, les traductions éventuelles et la gestion de crise.
1500€ / mois
Premium
- Gestion de 3 plateformes sociales
- 2 publications par semaine
- 3 stories par semaine
- Gestion des publicités sociales
- Analyse avancée des données
- Réponses personnalisées aux clients
- Rapport mensuels sur les performances
Le tarif ne comprend pas les frais de déplacement pour la réalisation de photos ou vidéos, les frais de publicité, les formations ou consultations, les traductions éventuelles et la gestion de crise.
2 200€ / mois
FAQ
Le community management est l’ensemble des actions en ligne visant à promouvoir et à rendre visible une structure ou une personnalité sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’animer et d’engager une communauté autour de la communication diffusée par cette structure.
– Générer du traffic ciblé sur votre site internet
– Toucher beaucoup de monde rapidement
– Promouvoir son entreprise
– Développer une image de marque forte
– Fidéliser ses clients
Je gère les plateformes sociales les plus pertinentes pour votre entreprise, telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et Pinterest.
Je fournis des rapports détaillés sur les performances des réseaux sociaux, comprenant des données telles que l’engagement, la portée, les clics, les conversions, et d’autres indicateurs clés de performance (KPI) pertinents pour votre entreprise.
Oui, vous pouvez ajuster votre forfait en fonction de l’évolution de vos besoins à tout moment.
Le Community Management se concentre sur l’engagement organique avec votre communauté, tandis que la publicité sur les réseaux sociaux implique le paiement pour promouvoir du contenu spécifique à un public ciblé.
Découvrez mes autres services !
CONTACT
- Montpellier
- 06 33 68 03 76
- alexia.fouchard@outlook.fr
RESEAUX SOCIAUX
Studio Fchd
Tous droits réservés.